Exposition : les collègiens présentent leur stage en photos !

L’aventure pour les collégien.e.s de troisième continue. Après avoir préparé plusieurs séquences pédagogiques avec leurs enseignantes, avoir réalisé leur stage d’observation sur le campus de l’Université de Lille, ils préparent maintenant une exposition photos. Cette dernière se déroulera du 19 au 23 février dans le hall du collège Marie Curie de Tourcoing. Une occasion unique de vivre leur stage à travers leur regard.

Les 11 élèves ont ainsi pour mission de restituer via des photos et de courtes légendes leur expérience et leur sentiment sur cette semaine riche en découvertes. Ce travail de mise en image de leur stage aura pour but de leur permettre de valoriser leur expérience, mais également tout ce qu’ils ont pu y découvrir. A cette occasion, le collège Marie Curie de Tourcoing et Climibio continuent de travailler de concert pour mener à bien ce projet et lui donner la mise en lumière qu’il mérite.