MOOC "Mon village, ma ville en Transitions"

Le climat change, la biodiversité s’érode, les déchets s’accumulent, nos modes de vie continuent de peser sur la planète… Notre modèle de développement est en crise et génère la crise écologique en cours.

Le prochain scrutin municipal sera décisif pour les années à venir et à la fin du prochain mandat nous serons presque en 2030... Le défi ? Six ans pour réussir des projets ambitieux dans chaque commune et intercommunalité !

Nous avons toutes et tous le devoir et le pouvoir d’agir. Élu.e.s / futur élu.e.s / citoyen.ne.s : engagez-vous !

Participez au MOOC du Cerdd "Mon village, ma ville en transitions" et découvrez des solutions concrètes, locales et innovantes pour relever ce défi !

Participer à la formation : ici

Session : jusqu'au 01.03.2020

Informations pratiques

• Formation payante : La participation s’élève à 5 euros HT par utilisateur (ce montant permet de couvrir les frais d’hébergement de la plateforme 360learning). Possibilité de payer par carte bancaire ou par mandat administratif (à partir de 5 utilisateurs).
  • Inscriptions groupées : Il est possible d’inscrire plusieurs personnes d’une même structure en une fois.
  • Dates de la session : Du 07/11/2019 au 01/03/2020